Nous rejoindre

Afin d'accompagner la forte croissance de notre cabinet, nous recherchons activement des profils aussi talentueux que passionnés.

Notre recrutement est avant tout fondé sur une évaluation du potentiel d'apprentissage et d'adaptation des candidats plutôt que sur leur expérience. L'autonomie, la rigueur et l'esprit d'équipe sont également des qualités particulièrement recherchées.

Le processus de recrutement dure en principe moins de deux semaines et se déroule en trois étapes :


Nous sommes également disponibles pour échanger de façon informelle sur tout sujet en rapport avec la Data Science ! N'hésitez donc pas à nous contacter via la rubrique Contact du site.

Toute notre équipe est également très présente sur les principaux sites de concours en Data Science (Kaggle, DataScience.net) ou d'Algorithmie (CodinGame, HackerRank) et participe pour le plaisir à des Hackathons (Santé, Election, Luxe).


Formation : Ingénieur Spécialité : Big Data Rémunération : Package variable selon le candidat

Issu dans l'idéal d'une grande école d'ingénieurs, vous maîtrisez les principaux outils du Big Data avec en particulier R-Hadoop ou Python-Spark. Votre profil est plus proche de celui du « Computer Scientist » que du « Data Scientist ». Des connaissances en traitement d'images sont un plus.

Postuler !

Formation : Ingénieur Spécialité : Web Full Stack Rémunération : Package variable selon le candidat

Issu d'une école d'informatique ou disposant d'une solide expérience professionnelle dans le domaine, vous êtes capable de produire des sites Web (et dans l'idéal des applications mobile) dans des délais courts. Vous connaissez les difficultés liées au « passage à l'échelle ». La maîtrise en Front de framework Javascript (type Angular, React, etc.) et en Back de framework Python (comme Django, Flask, etc.) est un pré-requis.

Postuler !

Formation : Ecole de commerce Spécialité : Relation avec les grands comptes Rémunération : Package variable selon le candidat

Fort d'une première expérience commerciale en B2B auprès de grandes entreprises, vous disposez d'un solide carnet d'adresses et maîtrisez les principaux aspects de la communication « institutionnelle ». Des connaissances générales en Data Science sont également nécessaires.

Postuler !

Formation : Ecole d'ingénieur ou d'informatique - Spécialité : Data Science

Vous souhaitez travailler sur des problématiques passionnantes et disposez de solides connaissances en programmation (C++ / Python), venez-nous rejoindre ! Vos premières missions porteront a priori sur l'exploitation des réseaux de neurones et le développement d'automates sur Twitter.

Postuler !